|
AVIS DE CONVOCATION ##################### Le GROUPEMENT PHILATÉLIQUE LE CAGOU convoque tous ses membres à l’assemblée générale de l’association qui se déroulera le samedi 9 décembre à 14h à la Maison des Associations à l’Orphelinat à Nouméa ... |

La journée océanienne organisée par le Club Le Cagou à la Maison de la Nouvelle-Calédonie (Paris) et le 76e salon Philatélique de Paris Millésime 2023 sont terminés.
Les Cagousiens du Caillou (Daniel et Jannick) et de Métropole (Jean-Daniel et Christophe) se sont séparés vendredi soir autour d'un verre de l'amitié.
Vous retrouverez prochainement sur Cagouphila.nc, les photos de ces 4 jours et quelques unes des nouveautés proposées à l'occasion de ce salon.
Le Club a pensé aux Cagousiens absents lors de ces 4 jours et proposera lors de ces prochaines réunions à Nouméa ou lors de la "petite vente" par correspondance organisée fin décembre certaines de ces nouveautés...
A bientôt
Et pour patienter, rendez-vous sur les pages Facebook de nos amis des OPT...
| Invitation à l'attention de tous les membres du Club Philatélique Le Cagou | ||
![]() |
Journée Océanienne Mardi 7 novembre 2023 Paris - Maison de la Nouvelle-Calédonie |
|
|
|
A tous les Cagousiens Repas d'anniversaire du Club Le Cagou Samedi 17 juin 2023 - midi Restaurant L'eau Vive à Nouméa ... |
|
|
La rubrique "Petites annonces" fera son apparition dans le prochain numéro du Cagou. Achat / échange / recherche / vente |
Envoyer rapidement votre petite annonce à cagouphila@gmail.com
|
Le groupement philatélique Le Cagou organise 2 conférences
animées par notre ami Jean-Daniel AYACHE ![]() Samedi 10 juin 2023 "Les débuts de la poste aérienne en Nouvelle-Calédonie, 1930-1932" Samedi 24 juin 2023 "La Nouvelle-Calédonie durant la Seconde Guerre mondiale" Aux heures habituelles des réunions (à partir de 14h00) 1 bis rue de Gustave FlaubertBaie de l'Orphelinat Nouméa
|

6 nouveaux TPP ont été ajoutés dans l'album de Cagouphila
+ 2 en bonus


Après 2 années d’absence, le GPLC était de retour au salon philatélique d’automnes – Paris.
Nous étions accueillis pendant ces 3 jours sur le stand de Wallis et Futuna...
|
|
A l'attention des Cagousiens de Nouvelle-Calédonie (...et de tous les collectionneurs...) |
La réunion du 4e samedi prévue le 22 octobre est reportée
au samedi 29 octobre 2022 (à partir de 14h00).
Lors de cette réunion, nous aurons le plaisir d'accueillir Sébastien DELCAMPE, Directeur du site Delcampe.net bien connu de tous les collectionneurs.
Venez nombreux...
|
|
Mercredi 2 novembre 2022 - 10h00/12h00 Rencontre Océanienne |
![]() |
21 timbres personnalisés ont été rajoutés dans la rubrique "Timbres personnalisés". |
|
Le salon des Collectionneurs 2022 de Nouméa a fermé ses portes ce dimanche, vous retrouverez bientôt les images des nouveautés et les photos dans leurs rubriques habituelles. |


















Delcampe Magazine